Organisateur(s)
CFALOR, CEGIL, l’IAE de Metz, Iseetech, l’OFAJ, l’Université franco-allemande, l’Université de la Grande Région, la Bundesagentur für Arbeit Saarland, le Goethe Institut Nancy, le Pôle France de l’Université de la Sarre, la Région GRAND EST
Type de Manifestation
Hôtel de Région Place Gabriel Hocquard, Metz
Descriptif

Le Centre Franco-Allemand de Lorraine vous invite à assister aux Rencontres Franco-Allemandes « Universités / Entreprises » du Grand-Estavec pour thème « La digitalisation des organisations Industrie du futur / Industrie 4.0 Défis et perspectives ». Cet évènement a pour vocation de rapprocher le milieu universitaire et le milieu professionnel -allemand et français- sur une thématique susceptible de retenir leur attention.

Les Rencontres auront lieu le Mardi 18 octobre 2016 de 8h30 à 18h30 à l’Hôtel de Région, Place Gabriel Hocquard à Metz (le parking le plus proche est celui du Théâtre, Place de la Comédie, 57000 Metz).

Cet évènement est organisé conjointement avec la Région GRAND EST, l’Université franco-allemande, le CEGIL, Iseetech, l’OFAJ, la Bundesagentur für Arbeit Saarland, l’Université de la Grande Région, le Goethe Institut Nancy, le Pôle France de l’Université de la Sarre, et l’IAE de Metz. Cet événement bénéficiera d'une traduction simultanée.

Nous prions à toutes les personnes souhaitant assister à cet évènement, de remplir le bulletin d’inscription ci-joint et de nous le retourner par mail. Pour toutes questions concernant la logistique (Déplacement, Hôtel, etc…) merci de vous adresser à M. Jean-Baptiste PEON (jean-baptiste.peon@univ-lorraine.fr ou 0033 3 87 54 74 37) Assistant du Directeur / Chargé de Missions au CFALOR.